Carte postale LE CHAT : plan du quartier

Carte postale LE CHAT : plan du quartier carte postale neuve en parfait état de
LE CHAT de GELUCK
A l'occasion de l'exposition "le chat
s'expose" en 2003

plan du quartier

faire offre

Je vends d'autres cartes du CHAT

J'efface mes annonces au fur et à mesure :
annonce visible = objet disponible...

Je réponds à tous les mails sous 24
h. Si vous n'avez rien reçu de ma part,
merci de vérifier dans vos courriers
indésirables. Merci de bien vérifier
aussi que votre adresse mail est correctement
écrite...

remise en main propre
Ou possibilité d'envoi soigné France
ou Etranger.
Règlement possible en timbres poste,
chèque, mandat cash à la poste,
paypal...
J'accepte les envois à l'étranger.
Inscrivez MELICARI en recherche (première
case sur page d'accueil, après avoir
cliqué sur la Bretagne)
Toute la famille fait du vide, c'est pourquoi vous
trouvez autant d'objets divers et variés,
le tout regroupé sous le même pseudo,
afin de vous permettre de réduire plus
facilement vos frais de port éventuels de
port éventuels


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Carte - Plan

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger